Connait-on les 15 sitesles forces d’engagement à bord des 15 trains d’extinction et de sauvetage des CFF seront composées par du personnel des CFF et des services du feu professionnels locaux.

Article complet pour rappel
Connait-on les 15 sitesles forces d’engagement à bord des 15 trains d’extinction et de sauvetage des CFF seront composées par du personnel des CFF et des services du feu professionnels locaux.
Mais celui de Lausanne est un de ceux qui intervient le plus souvent!snowguy a écrit :comme d'hab, y'en a que pour les suisse-allemands![]()
![]()
si on me cherche, je suis deja dehors...![]()
A ne pas prendre au premier degrés...
et oui... un TES c'est un train d'extinction et de sauvetage ! donc ca sauve aussialex a écrit :N'oubliez pas que le TES n'intervient pas que pour des feux. Il y a pas mal d'enraillements à faire.
C'est pourtant facile à comprendre!snowguy a écrit :et oui... un TES c'est un train d'extinction et de sauvetage ! donc ca sauve aussialex a écrit :N'oubliez pas que le TES n'intervient pas que pour des feux. Il y a pas mal d'enraillements à faire.![]()
Sinon, je connaissais les déraillements, mais pas les enraillements !? ...ca donne quoi en description !?![]()
[hs](depuis 3 jours j'ai l'impression d'etre une nouvelle recrue, je comprends plus rien...)[off]
alex a écrit :Airolo, Bâle, Bellinzone, Berne, Bienne, Brigue, Brugg, Erstfeld, Genève, Lausanne, Olten, Rapperswil, St. Gall, Winterthur et Zürich.
Donc tous ces sites ont actuellement des SP professionnelscomposées par du personnel des CFF et des services du feu professionnels locaux.