Lundi 13 novembre 2006 à 13h23, j'ai reçu une alarme automatique chez EOS.
Le SSI c'est déplacé aussi, et je peu vous confirmer qu'il y avait une femme


Enfin, je n'ai pas vérifié biologiquement


Effectivement, il y a bien une femme au SIS : Aurélie B. Elle est opératrice à la CETA. Bien qu'elle soit opératrice, je crois bien qu'elle a le statut de SPP. Les opérateurs font un peu plus de la moitié de l'EF avec les aspirants SPP. Les opérateurs sont amenés à intégrer une des sections pendant un certain temps chaque année.pompiers 118 a écrit :D'après ce que je sais, à Genève il n'y a pas de femme pompier pro... La seule est sauf erreur à la CETA (Centrale d'Engagement et de Traitement de Alarmes), don c'est pas vraiment pompier pro...![]()
Ben écoute, il figurait dans la Tribune de Genève, alors j'en fais de mêmesnowguy a écrit :Je vois qu'on balance des noms![]()
snowguy a écrit :Je voulais pas le mettre au milieu des forum, mais si ca interesse quelqu'un d'avoir le nom de la femme au SSI, qu'il me MP... Je vois pas ce qu'il pourrait en faire, mais il y a toujours des motivés pour des interviews... ou des poèmes
Merci pour l'info ! Hormis les ambulancières, elles sont toutes à la CETA ? Elles ont le statut de SPP ?Québec a écrit :Il n'y a pas que Aurélie au SIS de Genève, mais encore deux autres femmes et une troisième qui est entrain de suivre sa formation pour la centrale
. Et bien sur il y a toutes les ambulancières... D'ailleurs il y avait eu un reportages sur elle. Diffusé sur la TSR il y a plus d'une année.