Pour ma pars je suis né avec une lance dans mes mains

je rêve depuis tous petit de pouvoir être sapeurs-pompiers pro au sis Genève pour le moment j'ai réaliser a moitié mon rêve car je suis pompiers volontaire a Thônex

en faite depuis le mois de juin officiellement et sa fera 5ans que je suis au pompiers de Thônex au mois de décembre j'ai fait mon école de formation a Bernex et je suis impatient de pouvoir faire l'école PR

et si tous va bien dans 1an je vais faire l'armée dans les troupes de sauvetage pendants 1an. et après j'aurai plus qu'à attendre mes 22ans pour pouvoir faire l'école de formation du sis

enfin si je réussi les teste si ils m'accepte

sinon mon grand-père allemand que j'ai pas connu il était sapeurs-pompiers pro a Stuttgart il était capitaine

voilà et encore maintenant a chaque sirène que j'entend je me retourne pour voire si c'est une ambulance, les pompiers etc.. et je vais de temps en temps devant la caserne principale a Plainpalais et je reste devant les porte quelque minutes pour voire les camions rouge

et sa me recharge les batteries et sa me mais de bonne humeur de voire cette caserne

et sa me fait rêver vivement mes 22ans que je puisse réaliser mon rêve et ma passion être pompiers pro a Genève
voilà