Moi je m'en souviens une de toi, de ton frère et de ton père, pour départ sur un feu si je ne m'abuse. Mais je vais te laisser le soin de la raconter si tu t'en souviens. (Histoire de pieds)David_CSISion a écrit :Voilà j'ouvre ce sujet vu qu'apparemment il n'a pas encore été abordé. Il y a-t-il parmi vous des gens qui exercent leur passion de pompier dans le même corps que leur frère voire de leur père ou autre ? Avez-vous des anecdotes sur la question ?
Donc si tu veux faire aussi bien que tes prédecesseurs il va bientôt falloir que tu passes plt et ensuite capitaine52-03 a écrit :pour ma part...
mon arrière grand-oncle maternel a été capitaine de ma compagnie
mon grand père maternel a été capitaine de ma compagnie
mon ongle paternel a été capitaine de ma compagnie...c'est d'ailleurs lui qui m'a engagé...
bref, si ce n'est pas une histoire de famille chez moi......
52-03 a écrit :pour ma part...
mon ongle paternel a été capitaine de ma compagnie...c'est d'ailleurs lui qui m'a engagé...
en effet..... même que certains disent que c'est prévuplatta415 a écrit :Donc si tu veux faire aussi bien que tes prédecesseurs il va bientôt falloir que tu passes plt et ensuite capitaine52-03 a écrit :pour ma part...
mon oncle paternel a été capitaine de ma compagnie...c'est d'ailleurs lui qui m'a engagé...