Pic
Membre
Grade : Autres

Inauguration du "Secours routier" à Morges

lun. 26 sept. 2005

C'est le samedi 1er octobre que le SISCUM présentera son nouveau "Secours routier" à la population ... (en référence à un autre sujet de ce forum ... il est jaune :lol: :lol: !!)

Une démonstration de désinca aura lieu le matin. Le CSU de Morges ne pouvant peut-être pas assurer cette démonstration, ce sera éventuellement une ambulance USR qui sera engagée ... et qui sait, peut-être se rencontrera-t-on :D si c'est moi qui m'y colle ce jour-là :?: :?:

Pour plus d'infos : http://www.siscum.ch

Salutations ... Pic :secours:

raptor
Membre très actif
Service d'incendie : DPS Avenches - pompier d'entreprise
Grade : Sergent

lun. 26 sept. 2005

nous, nous avons notre inspection annuelle ce jour là :cry:
Votre protection, notre passion
軍曹ステファン (Gunsou Stéphane) :gyro:
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser - Ranger (que pour les mêmes !!)

fireman
Modérateur

lun. 26 sept. 2005

Moi j'y serai :wink:

Fireco79
Modérateur
Service d'incendie : CSI Crans-Montana, Section 1'300
Grade : 1er Lieutenant

lun. 26 sept. 2005

Préparez-vous chers amis, c'est le "big chief" qui va nous faire les photos! :wink:
Joël
Modérateur
Cap Instr SP
Lire la Charte du Forum

"Aller vite c'est bien, arriver au feu c'est mieux!"

fireman
Modérateur

lun. 26 sept. 2005

Fireco79 a écrit :Préparez-vous chers amis, c'est le "big chief" qui va nous faire les photos! :wink:
Ah non pas de photos cette fois-ci !! Désolé, je fais grève ! Mais non je déconne.. comme d'hab je vais mitrailler, vous retrouverez donc les photos sur le site :wink:

Pic
Membre

mer. 28 sept. 2005

fireman a écrit :
Fireco79 a écrit :Préparez-vous chers amis, c'est le "big chief" qui va nous faire les photos! :wink:
Ah non pas de photos cette fois-ci !! Désolé, je fais grève ! Mais non je déconne.. comme d'hab je vais mitrailler, vous retrouverez donc les photos sur le site :wink:
Dis donc M'sieur le photographe :shock: ... tu veux qu'on mette du fond de teint :mrgreen: pour pas que ça brille 8) avec ton flash ??

:lol: :lol: :lol: :lol:

fireman
Modérateur

mer. 28 sept. 2005

Pic a écrit : Dis donc M'sieur le photographe :shock: ... tu veux qu'on mette du fond de teint :mrgreen: pour pas que ça brille 8) avec ton flash ??

Tu veux faire la Star devant le VSR ? comme Emilie Boiron au salon de l'Auto à Genève ? :arf: Bon ok je sors :ange:

PS : Messieurs, au plaisir de vous croiser à Morges....

Pic
Membre

mer. 28 sept. 2005

fireman a écrit :
Pic a écrit : Dis donc M'sieur le photographe :shock: ... tu veux qu'on mette du fond de teint :mrgreen: pour pas que ça brille 8) avec ton flash ??

Tu veux faire la Star devant le VSR ? comme Emilie Boiron au salon de l'Auto à Genève ? :arf: Bon ok je sors :ange:

PS : Messieurs, au plaisir de vous croiser à Morges....
Je viens de trouver (merci :google: ) une photo d'Emilie à Genève pour voir dans quelle tenue je devais apparaitre samedi pour ton bonheur ...

:maboule: http://bursa.turkhaber.com/bursa/GZ-28-p-oto1.jpg :maboule:

La jupe étant assez courte :P , je pense que je mettrais mes genouillères ... Ca va le faire avec une belle paire de Rangers non ?? :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: ... :jesors:

fireman
Modérateur

mer. 28 sept. 2005

Ca peut le faire : Casque, jupe, rangers... :arf: quoique je préfèrerais presque que ce soit Emilie :roll:

fireman
Modérateur

sam. 01 oct. 2005

Bon alors je ne pensais pas si bien dire en disant que je n'allais pas faire de photos... :roll: En effet, je me suis pointé à Morges vers 13h00. Arrivé à bon port sous une grosse averse on me dit que tout est terminé vu le temps. Donc je n'ai rien vu donc pas de photos... quel dommage...

Pic
Membre

sam. 01 oct. 2005

fireman a écrit :Bon alors je ne pensais pas si bien dire en disant que je n'allais pas faire de photos... :roll: En effet, je me suis pointé à Morges vers 13h00. Arrivé à bon port sous une grosse averse on me dit que tout est terminé vu le temps. Donc je n'ai rien vu donc pas de photos... quel dommage...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le programme était pourtant clair sur le site du SISCUM :maboule: !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sacré Fireman :lol: :lol: ... en tout cas, moi, j'ai bien aimé y participer ... désinca de routine, ambiance sympa, schublig, parrainage par Emilie Boiron :waouw: , etc, etc ... Impec !

A plus ... Pic :secours:

fireman
Modérateur

sam. 01 oct. 2005

T'inquiète je connaissais le programme mais j'ai pas peu y aller le matin. L'après-midi ils devaient poursuivre leurs activités mais étant donné qu'il pleuvait, ils ont préféré en rester là. Normalement, si le temps le permettait, ils auraient refait une démo de désinca, d'après un sapeur du SISCUM....

Pic
Membre

sam. 01 oct. 2005

fireman a écrit :T'inquiète je connaissais le programme mais j'ai pas peu y aller le matin. L'après-midi ils devaient poursuivre leurs activités mais étant donné qu'il pleuvait, ils ont préféré en rester là. Normalement, si le temps le permettait, ils auraient refait une démo de désinca, d'après un sapeur du SISCUM....
Oui mais Emilie :shock: n'a pu venir que le matin !!

:lol: :lol:

fireman
Modérateur

sam. 01 oct. 2005

Pic a écrit :
fireman a écrit :T'inquiète je connaissais le programme mais j'ai pas peu y aller le matin. L'après-midi ils devaient poursuivre leurs activités mais étant donné qu'il pleuvait, ils ont préféré en rester là. Normalement, si le temps le permettait, ils auraient refait une démo de désinca, d'après un sapeur du SISCUM....

Tu y es allé ? rangers et mini jupe ? :arf:

Pic
Membre

sam. 01 oct. 2005

fireman a écrit :
Pic a écrit :

Tu y es allé ? rangers et mini jupe ? :arf:
Oui, j'y suis allé ... rangers OK :) mais pas de mini-jupe :? ... uniforme complet avec casque ... j'étais l'un des deux ambulanciers USR :secours: engagés pour la désinca :gyro:

C'était sympa ! :)

Revenir à « Général »