STIVE
Petit membre

lun. 19 févr. 2007

Belette a écrit :Salut Stive et bienvenue sur le Forum. :welcome:

Savais pas qu'on pouvait être mis de côté, moi ?... :?:
oui oui mais c est une longue histoire mais surtout un point de vue de ma part... mais je veux pas debattre ici de ce probleme qui touche semblerait il que le canton de vaud (a ma connaissance)
:)
amitie Stive

STIVE
Petit membre

lun. 19 févr. 2007

Belette a écrit :Salut Stive et bienvenue sur le Forum. :welcome:

Savais pas qu'on pouvait être mis de côté, moi ?... :?:
oui oui mis de cote en fait c est simple meme en etant motive et volontaire j ai demenage dans quatres communes sans pouvoir reintegrer un corps alors que certains n y vont que pour ne pas payer la taxe et ne sont jamais la aux exercices et instructions.

et la maintenant ont me telephone en me disant " Nous avons besoins de vous"... j ai dis non au debut mais franchement ca me manquait trop alors j ai signe et me revoila...

mais bon je vais pas refaire la politique ici ce n est vraiment pas le but du forum.

amitie a tous a bientot par ici.

ps pour les moderateurs je suis pas un grand habitue des forums alors je m excuses d avances pour mes maladresses amicalement a tous

stive

Fireco79
Modérateur
Service d'incendie : CSI Crans-Montana, Section 1'300
Grade : 1er Lieutenant

lun. 19 févr. 2007

STIVE a écrit :ps pour les moderateurs je suis pas un grand habitue des forums alors je m excuses d avances pour mes maladresses amicalement a tous
Pas de problème, tu es tout pardonné :grin:

C'est vrai que ça doit être dur de ne pas pouvoir intégrer un corps quand on a la passion des pompiers. Et après quelques revers, c'est vrai que l'on aurait tendance à refuser la demande ensuite, juste histoire de montrer que l'on a un certain orgeuil.

Mais si la passion est plus forte, ce qui semble être ton cas :) , on fini par dire oui. Donc au final, REbienvenue parmi les actifs du service du feu! :wink:
Joël
Modérateur
Cap Instr SP
Lire la Charte du Forum

"Aller vite c'est bien, arriver au feu c'est mieux!"

Revenir à « Présentez-vous ! »