Oui mon pseudo est un jeu de mots et comme c'est noël je me lance.
Suis mécano de précision de formation et aprés quelques expérience à gauche et à droite je suis devenu technicien au service après vente dans les machines de mesures dimentionnelles.
Alors moi ma passion de pompier m'est venue un peu sur le tard au environ de 28ans aprés avoir sorti le bras déchiquetté d'un collègue d'une fraiseuse. Alors que tous autour de moi étaient paniqués et figés sur place j'ai remarqué que les situation de stress moi me convenaient et que j'aimais ça. Et de fil en aiguille j'ai découvert en moi la passion "pompier"
J'ai tenté en vainq (vu mon age) de rentrer au sis de Lausanne mais le cdt était asser tiède et pas d'école en 2004 ni 2005 donc: sous le nez la carrière pro. Tant pis pour moi et dommage pour le sis... lol
mais j'ai mis un moment pour sortir de là et accepter de passer à côté.
Je suis actuellement incorporé en Valais depuis 2006 et cette année commence sur les chapeaux de roues pour moi: mai 07 cours gaz (ARI) et premier semestre 07 permis C pour notre tonne.
Suis super motivé et content d'être incorporé dans un CSI vachement actif et où reigne une ambiance génial.
Je suis pére de 3 enfants et c'est vrai que c'est pas évident de concillier le job, la famille et les pomp mais je pense que c'est le cas de la plupars des SPV.
Voilou en ce qui me concerne et j'espère que mes 3 ou 4 mots ne vous auront pas trop ennuyé...
Longue Vie au site! et salut à vous tous braves soldats du feu