Quelqu'un aurait des info sur un quelconque manifestation qui a eu lieu ?

Justement, j'y étais à l'inauguration de Mika 11, au début je croyais aussi qu'il y avait un rapport, mais en fait ce n'étais pas le cas, snifriquet a écrit :Peut-être que ça a un lien avec l'inauguration de la nouvelle voiture d'officier du SISCUM, Mika 11.
Je crois que certains membres du forum y étaient et pourraient peut-être confirmer la chose.
...oui, j'ai aussi vu de vieux véhicules passer, mais pas que des camions pompiers! Y'avait de vieilles voitures en tout genre...passion-pompiers a écrit :Justement, j'y étais à l'inauguration de Mika 11, au début je croyais aussi qu'il y avait un rapport, mais en fait ce n'étais pas le cas, snifriquet a écrit :Peut-être que ça a un lien avec l'inauguration de la nouvelle voiture d'officier du SISCUM, Mika 11.
Je crois que certains membres du forum y étaient et pourraient peut-être confirmer la chose.
Ouai trés juste. tu pense que s'avais un raport quel quonquepompiers 118 a écrit : ...oui, j'ai aussi vu de vieux véhicules passer, mais pas que des camions pompiers! Y'avait de vieilles voitures en tout genre...