Et bien moi je suis passé le bon jour !!!!
Après avoir rencontré Fireco79 et Belette ( avec son super micro

) Je suis resté un moment regarder un peu ce qui se passait et j'ai pris quelques photos. Par contre j'ai pas eu droit à mon tour en nacelle ( trop d'enfants, fallait laisser ce plaisir aux plus jeunes, donc les gars, j'attend toujours mon apéro à 38m

)
Tout d'abord une photo de la bête prise depuis le sommet de la rue. Y'avait aussi l'échelle automobile déployée pour la démo.
Ensuite le PC installé devant le bronto, où j'ai rencontré Fireco ( j'ai eu du bol, je suis allé vers le premier caporal que j'ai vu, et c'était le bon

)
Puis ce fut l'heure de la démo avec les différentes échelles, ici une coulissante. ( Vous auriez pu monter dessus quand même les gars hein, la loi du moindre effort

)
Et là c'était le poste avec le TP2 ( je crois ) de Montana. Ils devaient se brancher à une hydrante souterraine à côté, manque de bol ils avaient pavé la rue par dessus, donc ils ont du tirer pas mal de tuyeaux à ce que j'ai pu voir. Ils ont mis en place un rideau d'eau pour montrer comme protéger une maison adjacente, et pour ceux qui voulaient, ils pouvaient essayer la lance d'attaque rapide. Ha oui j'oubliais, c'était Fireco le machiniste
Y'a aussi eu une démonstration avec les porteurs : pénétration dans un batiment avec lance d'attaque rapide ( et ils ont mis les femmes en avant ! au moins à Montana c'est pas des machos !!!

)
Une autre vue du Bronto, depuis l'arrière.
Et pour finir, le poste "désinca"... je suis malheureusement arrivé trop tard pour y assister ( retenu à la brisolée, vous pouvez comprendre

)
Donc en résumé, une super journée pour le CSI de Montana, le soleil était au rendez-vous et le monde aussi vu la file pour faire un tour dans le bronto. C'est vraiment chouette ce genre de journées !!! Faudrait qu'il y en ait plus souvent, en plus ça permet d'utiliser le matériel et d'avoir un bon contact avec les gens.