Bon, ben de mon côté, j'ai trouvé une photo qui va peut-être nous aider.
Mais impossible d'éclaircir le cigle de véhicule. S'agit-il d'un Berliet?? Je n'en suis pas certains, mais cette piste semble probable.
Fanouc a écrit :Bon alors la,je suis très déçu,
car j’ai passé mon dimanche à courir après cette photo
, et voilà que fireman nous sort une photo, de je ne c’est ou, bon je v'ais allé me coucher
.
Quoique la réponse n’est toujours pas tombée…..
Fanouc a écrit :Ca fait deux heures que je cherche sur RENAULT, mais rien,cette fois c’est sur je vais rentrer en cure de désintoxication pour QUIZZ, ou m’inscrire aux QUIZZEUR anonyme, quelle galère…
![]()
Ladder 49 a écrit :Snowguy donnes nous la réponse, ton quizz il est pourri........
Donc on est mal barrésnowguy a écrit :j'ai juste l'année de fabrication du modèle présenté et une fourchette d'année pour la construction, donc c'est aussi un quizz pour moi !![]()
J'ai fait différente recherche, je crois avoir trouver sur la marque, mais vraiment pas sur...
Le photo est d'origine: pas d'inscription, pas d'écusson, mais il a bel et bien servis avec des pompiers...
J'ai quelques indices, mais faibles...
Non non, ce n'est pas Fireman, mais son collègue modo qui a mis la photo!Fanouc a écrit :Bon alors la,je suis très déçu,
car j’ai passé mon dimanche à courir après cette photo
, et voilà que fireman nous sort une photo, de je ne c’est ou, bon je v'ais allé me coucher