Les CSI A de Sierre et Martigny ont reçu cette semaine 2 nouveaux TP, et pas trop lourds cette fois-ci...
Photos: Vogt AG
D'autres photos probablement des collègues de ces 2 corps.
Ils sont surtout prévus pour être très maniables et ainsi pouvoir accéder dans des ruelles étroites. Concernant la garde au sol, on voit quand même sur la photo de gauche que la cabine est "perchée" très haut sur l'essieu avant.Ladder 49 a écrit :Ils sont pas un peu trop court sur patte ces 2 TP, il me semble que la garde au sol est vraiment très basses??Nan??
Oui oui, tout à fait d'accord avec toi! Mais je ne trouve pas que la garde au sol est particulièrement faible, enfin il faudrait les voir en réel, c'est toujours difficile de juger sur des photos. Mais n'oublions pas que les deux CSI concernés sont en ville et que la majorité de leur secteur d'activité normal se situe en ville.Snake_118 a écrit :Mais la garde au sol est mesurée au entre les deux essieux.
Exact, et pas Sion comme dans le titreFireco79 a écrit :Les CSI A de Sierre et Martigny.
Oulà, la bourde, et le pire c'est que personne ne s'en est rendu compte... mais c'est corrigé maintenant! Merci pour l'infoJF a écrit :Exact, et pas Sion comme dans le titreFireco79 a écrit :Les CSI A de Sierre et Martigny.
Pas encore vu, mais ca va viendre...
C'est probablement parce que ce n'est pas le véhicule d'intervention N° 1. Comme deuxième TP, tu peux sans autre avoir un véhicule avec moins de place pour les hommes mais plus pour le matériel (renfort), alors que le premier véhicule est essentiel pour amener les hommes sur place.flash a écrit :Peut-être ce que je trouve un peu dommage, mais c'est mon avis, c'est qu'il n'y a de la place que pour trois personnes