Avatar de l’utilisateur
fireman
Modérateur
Messages : 2413
Inscription : mer. 10 sept. 2003

dim. 16 oct. 2005

Florian a écrit :Et le Panther il va remplacer un autre panther ou il vous reste un Sides 2000 ?
On a plus de Sides 2000 ! Il va remplacer l'ancien Rosenbauer (Omega).

Florian
Membre actif
Messages : 734
Inscription : lun. 05 sept. 2005
Service d'incendie : SIS Genève
Grade : Sapeur
Localisation : Genève

dim. 16 oct. 2005

fireman a écrit :
Florian a écrit :Et le Panther il va remplacer un autre panther ou il vous reste un Sides 2000 ?
On a plus de Sides 2000 ! Il va remplacer l'ancien Rosenbauer (Omega).
Ah vous allez remplacer un Panther par un Panther ? Pourquoi, il est usé ?

Avatar de l’utilisateur
fireman
Modérateur
Messages : 2413
Inscription : mer. 10 sept. 2003

dim. 16 oct. 2005

Florian a écrit :Ah vous allez remplacer un Panther par un Panther ? Pourquoi, il est usé ?
Non pas un Panther par un Panther ! Celui qui sera remplacé est un Rosenbauer mais je ne me souviens plus du type :roll: Celui-ci à bien vécu et arrive "en fin de vie".

Voici "Omega", celui qui sera remplacé :
Image

Florian
Membre actif
Messages : 734
Inscription : lun. 05 sept. 2005
Service d'incendie : SIS Genève
Grade : Sapeur
Localisation : Genève

dim. 16 oct. 2005

Ah oui j'avais oublié celui-là :lol: mais il est plus jeune que les Panther vous l'avez martyrisé ou quoi :lol: et ya Simba aussi le même nan ?
il est pas sur le site de Rosenbauer :cry:

Avatar de l’utilisateur
fireman
Modérateur
Messages : 2413
Inscription : mer. 10 sept. 2003

dim. 16 oct. 2005

Il me semble que c'était un prototype... mais je vais poser la question demain au boulot.

Pour info, L'aéroport de Zurich vient de toucher un tout nouveau joujou : Il s'agit d'un Ziegler Man :
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
fireman
Modérateur
Messages : 2413
Inscription : mer. 10 sept. 2003

mer. 19 oct. 2005

fireman a écrit :
Florian a écrit :Ah vous allez remplacer un Panther par un Panther ? Pourquoi, il est usé ?
Non pas un Panther par un Panther ! Celui qui sera remplacé est un Rosenbauer mais je ne me souviens plus du type :roll: Celui-ci à bien vécu et arrive "en fin de vie".

Voici "Omega", celui qui sera remplacé :
Image
Rectification : Il s'agit d'un Rosenbauer GTLF Simba. C'est la première grande puissance après les Sides 2000, puis vient ensuite les 3 Panthers dont un (Stella) qui est un prototype (qui fut aussi le premier de la série). Simba a environ 12 ans, il a donc bien vécu.
Dernière modification par fireman le dim. 09 avr. 2006, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
fireman
Modérateur
Messages : 2413
Inscription : mer. 10 sept. 2003

lun. 05 déc. 2005

Voilà, nous avons reçu notre nouveau Panther. Il remplace l'ancien cité plus haut et reprend le nom Oméga. Nous avons donc maintenant 4 Panthers, tous identiques.

Pour les curieux voici les données techniques de ce superbe engin

Revenir à « Véhicules »