J'ai eu confirmation que les pros de Lausanne avaient des cours sur les NACalex a écrit :Mais je crois que les pros du SSI et le SIS reçoivent une formation.
Tu pourait essayer de voir avec le SSI, biquet ?
Dans l'un de nos véhicules on à un... je sais pas son nom !biquet a écrit :mais jamais rien sur ce qui représente notre plus grand problème, les animaux de compagnie, les chiens, chats, furets et tous le NAC.
Ceci représente quand même en zone urbaine, ou périurbaine notre deuxième priorité après les humains!![]()
Bahh, normalement tu as déjà les gants de boucher dans le véhicule désinca, ça devrait suffir!gremaullais a écrit :Mais à quand les gants de soudeur dans ma veste feu !
Détompez vous ! Au SSI Lausanne, il y a une sac de sauvetage pour animaux avec diverses cagoules et autres petit matériel.Dédé a écrit :Hello,
En parlant de sauvetage, nos collègues "canadiens" ont un poil d'avance par rapport à l'Europe. C'est bien de voir qu'en plus du sauvetage pur, ils pensent également à la survie des animaux de compagnie. Merci de ne pas dévier sous peine de........![]()
Voir le reportage ici:
http://www.zone911.com/index.php?option ... ew&id=2708
Source. zone911.com