Vous faites quelque chose d'autre que la récolte le 8 décembre pour le Téléthon dans vos sdis?
Chez nous on fait une soirée raclette et concert (et bien sûr les after!! ) le samedi 1er décembre.
Comme c'est bcp de boulot! Ca m'intéresse de connaître ce que vous vous faîtes (ou avez fait et si ça a bien marché) pour pouvoir éventuellement varier les années suivantes.
Alors du coté de Cheseaux-Sur-Lausanne, on organise l'évènement sur 2 jours. Avec l'appui des pompiers de Romanel-sur-Lausanne, la PC et des benevoles.
Vendredi 7, on fait plutot des petites choses genre vente de produits locaux.On mettra aussi la raisinée sur le feu jusqu'a samedi matin.
Samedi 8, il y aura la mise en bouteille de la raisinée et la grande soirée de gala avec une bonne restauration. Et je pense qu'elle se finira aux alentours d'une heure du matin.
je crois que c'est l essentiel.
L'eau est source de vie. C'est pourquoi elle coule de nos yeux devant la mort
Chez nous a granges-paccot nous allons le jeudi soir dans le centre commercial Agy a granges-paccot... En principe, les autres années sa marché assez bien
Commissaire : une passion qui permet à d'autres d'exercer la leur
* http://jf.hautetfort.com * -> * Facebook *
Infos, job, formation, mémos, inscriptions,...
Pour notre part, ça sera pour le samedi 8. Vin chaud, petite restauration, tours en camion et surtout montées en Bronto J'espère juste (pour nous tous) que le temps sera de la partie, car l'année passée, c'était vraiment