Genève: trois jeunes découverts morts sur le quai de Cologny
La série noire se poursuit sur les routes genevoises. Deux jeunes hommes et une jeune femme ont été retrouvés décédés samedi à l'aube. Un scooter de petite cylindrée gisait sur le bord du trottoir.
Les circonstances du drame restent pour l'heure mystérieuses. «Nous avons reçu deux appels à 03h30 nous signalant l'accident», a déclaré à l'ATS le porte-parole de la police genevoise, Philippe Cosandey. Les gendarmes recherchent d'éventuels témoins. Les trois corps retrouvés sur la route n'ont pas encore été identifiés.
Tout est envisagé
La police genevoise n'est pas non plus en mesure de dire s'il y a eu une collision entre le scooter et un ou des piétons, ou encore si un autre véhicule est impliqué dans la tragédie. Un chien policier a été engagé pour essayer de savoir si une ou des personnes traversaient la route au moment du drame.
Le scooter qui gisait sur le bord de la chaussée était de petite taille. Il était immatriculé en France. Le quai de Cologny, une importante artère rectiligne à deux voies dans les deux sens, a été fermé jusqu'à 05h30, le temps pour les secours d'effectuer la levée des corps et aux enquêteurs de faire leur travail.
Série noire
Ce tragique accident survient une semaine après une terrible embardée qui avait vu trois jeunes périr brûlés dans leur voiture à Plan-les-Ouates (GE). Le conducteur s'était engagé dans une course poursuite avec un autre véhicule que la police recherche. Une adolescent de 16 ans avait miraculeusement survécu à l'accident.
Source: SDA/ATS écrit par le 20 minutes http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/20576406