Les pompiers de Sambreville, dirigés par le commandant Marc Gilbert, et ceux de Fosses, sous le commandement du lieutenant Stéphane Flaque, se sont rendus sur les lieux avec deux citernes, une autopompe, un camion – échelle et une ambulance. Le dégagement de fumée était assez spectaculaire mais heureusement, les occupants avaient pu sortir à temps. Les sapeurs ont mis en action plusieurs lances à eau afin de circonscrire le sinistre qui a malgré tout détruit tout l’étage.
C’est un feu de cheminée qui a dégénéré qui est à l’origine du foyer. La maison est inhabitable et la famille devra être relogée temporairement. Les policiers de la zone Samsom se sont chargés des constatations d’usage. La route a été fermée à la circulation durant les opérations. Il était temps que les pompiers arrivent sur place avant que l’embrasement ne se soit généralisé à l’ensemble du bâtiment.
Article et photos: SAMNAT




Note de pompierpro: Vu l'impossibilité momentanée de déposer les articles sur le site sous la rubrique " actualités internationales" vous ne trouverez les reportages que sur le "forum de discussion". Veuillez m'en excuser.

Michael