Québec

dim. 20 mai 2007

C'est quoi des gros moyens pour toi??

Avatar de l’utilisateur
pompiers 118
Membre actif
Messages : 409
Inscription : mar. 18 avr. 2006
Grade : Sapeur
Localisation : Genève SUISSE

dim. 20 mai 2007

Québec a écrit :C'est quoi des gros moyens pour toi??
Ba, pour une casserolle: 1 tonne, 1 grande échelle, 1 "fourgon léger", 1 ambulance, 1 véhicule d'officier d'intervention, 1 véhicule de direction, 1 véhicules d'officier des pompiers de Carouge, (et 1 véhicule de la police cantonale...) Donc ça fait "beaucoup" pour de la fumée... L'ambulance, logique qu'elle soit là... Et pour les autres véhicules, je pense qu'ils savaient que la rue était en travaux, donc ils ont préféré envoyer "plus" que pas assez.. Enfin bref... :wink:

Québec

dim. 20 mai 2007

pompiers 118 a écrit :
Québec a écrit :C'est quoi des gros moyens pour toi??
Ba, pour une casserolle: 1 tonne, 1 grande échelle, 1 "fourgon léger", 1 ambulance, 1 véhicule d'officier d'intervention, 1 véhicule de direction, 1 véhicules d'officier des pompiers de Carouge, (et 1 véhicule de la police cantonale...) Donc ça fait "beaucoup" pour de la fumée... L'ambulance, logique qu'elle soit là... Et pour les autres véhicules, je pense qu'ils savaient que la rue était en travaux, donc ils ont préféré envoyer "plus" que pas assez.. Enfin bref... :wink:
J'ai presque la sensation que cela te dérange d'avoir vu autant de véhicules?

Avatar de l’utilisateur
Fireco79
Modérateur
Messages : 2442
Inscription : dim. 04 janv. 2004
Service d'incendie : CSI Crans-Montana, Section 1'300
Grade : 1er Lieutenant
Localisation : Crans-Montana VS, SUISSE
Contact : Site internet

dim. 20 mai 2007

Québec a écrit :J'ai presque la sensation que cela te dérange d'avoir vu autant de véhicules?
J'a l'impression qu'il veut dire ça après avoir su qu'il ne s'agissait que d'un feu de casserole...
Joël
Modérateur
Cap Instr SP
Lire la Charte du Forum

"Aller vite c'est bien, arriver au feu c'est mieux!"

Avatar de l’utilisateur
pompiers 118
Membre actif
Messages : 409
Inscription : mar. 18 avr. 2006
Grade : Sapeur
Localisation : Genève SUISSE

dim. 20 mai 2007

Québec a écrit :
pompiers 118 a écrit :
Québec a écrit :C'est quoi des gros moyens pour toi??
Ba, pour une casserolle: 1 tonne, 1 grande échelle, 1 "fourgon léger", 1 ambulance, 1 véhicule d'officier d'intervention, 1 véhicule de direction, 1 véhicules d'officier des pompiers de Carouge, (et 1 véhicule de la police cantonale...) Donc ça fait "beaucoup" pour de la fumée... L'ambulance, logique qu'elle soit là... Et pour les autres véhicules, je pense qu'ils savaient que la rue était en travaux, donc ils ont préféré envoyer "plus" que pas assez.. Enfin bref... :wink:
J'ai presque la sensation que cela te dérange d'avoir vu autant de véhicules?
Non, absolument pas... Je ne vois pas pourquoi cela me dérangerais... :?: Au contraire, j'ai pu faire des photos des véhicules... :lol: Je trouve, au contraire, que c'est mieux de prévenir que de "guérir"... Vu la rue fermée en raison des travaux, je pense que c'est bien, car il suffisait qu'ils doivent utiliser la grande échelle, ba y étaient mal... Mais disons qu'on est toujours un peu "étonné" de voir autant de véhicules pour... une casserolle... Voilà voilà...
Dernière modification par pompiers 118 le dim. 20 mai 2007, modifié 2 fois.

Québec

dim. 20 mai 2007

Euh... J'avais compris... 8)
Merci.

Je créerais un nouveau sujet sur cela, car beaucoup de gens critique le SIS qui " débarque" avec beaucoup de véhicules et je voulais avoir son avis. Car maintenant avec pompiers 21 cela va être pire...
Salutations

Avatar de l’utilisateur
pompiers 118
Membre actif
Messages : 409
Inscription : mar. 18 avr. 2006
Grade : Sapeur
Localisation : Genève SUISSE

dim. 20 mai 2007

Québec a écrit :Euh... J'avais compris... 8)
Merci.

Je créerais un nouveau sujet sur cela, car beaucoup de gens critique le SIS qui " débarque" avec beaucoup de véhicules et je voulais avoir son avis. Car maintenant avec pompiers 21 cela va être pire...
Salutations
Domage que les gens critiques... Je ne vois pas ce qui les dérangent... enfin, on verra sur ton topic! :wink:

Avatar de l’utilisateur
pitch301
Membre
Messages : 126
Inscription : sam. 14 avr. 2007
Localisation : Veyras (VS), SUISSE

lun. 28 mai 2007

Vla une alarme bleu pour un nid de guèpes à Crans-Montana bonne sortie sous la pluie Interco!! :grin:
Beau pays mais sec!!!

Revenir à « L'Actu à chaud »