Quelques petites vidéos du SSA de Genève :
- Démonstration - Panther
- Départ d'alarme sur le tarmac
- Départ Rosenbauer pour prévention feu
Je veux pas être méchant avec toi mais je penses qu'ils les sortes bcp plus souvent que ce que l'on peux bien penser. Je ne sais pas combien de fois par jour, par semaine ou par année mais je suis sur que c plus souvent que dans la majorité de nos corp de pompier locaux.choupette a écrit :Des beaux camions, des beaux camions ... ouais, disons que c'est bien qu'ils les sortent de temps en temps pour les dépoussiérer leur bahuts
Heureusement que les pistes sont longues, parce que sinon ils auraient sûrement quelques soucis à freiner 36 tonnes entraînées à 140 Km/h...gremaullais a écrit :oui c'est ca. ~0-140km/h en 30s. faut pas oublier qu'il fait pas loin de 36 tonnes. Ca te calme assez quand meme.
c'est plutot passagers à bord il me semble non ?Thor a écrit :y a une video ou l'on voit le camion s'arreter... et le conducteur sortir sur le tarmac... je suppose que c'est derrière un avion ?
Mon père mécano(sur avions) m'as dit que ils (les mécanos) devaient appellé les pompiers quand y a un remplissage de fuel si y a deja des pompiers à bord.. c'est ca qu'ils font sur la video je suppose ?