Tu a le temps de mourir au bout du fil, avant qu'il te laisse parlerchoupette a écrit :Donc, maintenant à Lausanne, quand tu composeras le 118, on te répondera : "Sécurité civile, protection civile, ambulance, pompe funèbre et pompier, bonjour !"

Tu a le temps de mourir au bout du fil, avant qu'il te laisse parlerchoupette a écrit :Donc, maintenant à Lausanne, quand tu composeras le 118, on te répondera : "Sécurité civile, protection civile, ambulance, pompe funèbre et pompier, bonjour !"
Nan ce sera un sytème automatique...passion-pompiers a écrit :Tu a le temps de mourir au bout du fil, avant qu'il te laisse parlerchoupette a écrit :Donc, maintenant à Lausanne, quand tu composeras le 118, on te répondera : "Sécurité civile, protection civile, ambulance, pompe funèbre et pompier, bonjour !"
Mais les ambulances ne se trouvent pas à la caserne des pompiers! Les corbillards sont, si je ne fais erreur, dans des garages situés en dessous de la caserne ( au fait je me suis toujours demandé s'il y avait aussi des véhicules pompiers en bas?)Snowguy a écrit :Imaginez le hangar de vehicule...
Une ambulance, une echelle, une tonne, un corbillard....
Non, quand tu composes le 118 c'est la CTA à Pully qui répond pour le canton de Vaud!choupette a écrit :Donc, maintenant à Lausanne, quand tu composeras le 118, on te répondera : "Sécurité civile, protection civile, ambulance, pompe funèbre et pompier, bonjour !"
Tu es sur de ca ? ...j'etais persuadé que lausanne avait sa propre central d'alarme....alex a écrit :Non, quand tu composes le 118 c'est la CTA à Pully qui répond pour le canton de Vaud!
Les ambulances (Groupe sanitaire de Lausanne) sont à César-Roux bien loin de la caserne du SSI!