Eh oui, une fois n'est pas coutume, le SSA s'est fait son remake de Fatal Bazooka : Fatal SSA !
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftz0r.html
T'as bien vuFredo a écrit :J’ai un mot à dire Excellent![]()
![]()
J’ai même cru reconnaitre un certain off. De la ville.
:twisted: Je pense que tu as le droit de critiquer, mais il faut que cela soit constructif, mais dans ton message je n'ai rien retrouvé, mais un brin de jalousie, et presque agressif, dommage pour un pompier sancé soutenir ses collègues.Ladder 49 a écrit :Alors autant je trouve super drôle celle des SP français autant celle là me fait pitier
Mais je soutiens tous les SP de tous les horizons, du moment que leurs causes est justifiée. Ssur cette vidéo le SSA se ridiculise, les mecs ne sont pas en rythme, auncun soupçon de corégraphie, puis comme celà a été dit un peu plus haut l'idée été déjâ prise donc....HEPHAISTOS a écrit ::twisted: Je pense que tu as le droit de critiquer, mais il faut que cela soit constructif, mais dans ton message je n'ai rien retrouvé, mais un brin de jalousie, et presque agressif, dommage pour un pompier sancé soutenir ses collègues.Ladder 49 a écrit :Alors autant je trouve super drôle celle des SP français autant celle là me fait pitier![]()
Meilleurs salutation à tous.
PS : bien vu fredo pour l'officier cp3 toujour au combat. HEPHAISTOS