Pour le glouglou, ben c'est dans les véhicules ou si l'eau provient pas de la rivière, ben je bois directement à la lance (Si si c'est vrai. Même essayé une fois à la motopompe ). Ca en étonne plus d'un mais quand on à de l'eau sous la main... Et de plus elle est très bonne!
Pour ce qui concerne la nourriture, à part faire une réserve de Farmer dans les véhicules, je vois pas trop la solution. Eventuellement investir dans de la nourriture lyophilisée

Une autre solution un peu plus rustique est de faire une réserve de saucisson vaudois, de boutefas et tomme au local. Comme ça on a de quoi survivre.
Mais pour le peu d'intervention longue durée que j'ai effectué, j'ai toujours eu à boire et à manger.
Pour exemple, lors d'un gros incendie en janvier, nous avions eu des sandwichs à 10h avec boissons. Pour midi (plutôt à 14-15h) nous étions allés au réfectoire des pompiers. Et des pâtes et de la bidoche ont été préparé par des bénévoles de la commune je crois.
Donc j'imagine qu'on trouvera toujours quand même quelques personnes qui ouvrirons leur commerce pour nous lors d'une intervention prolongée. Et même si il y a 80 bouches à nourrir et qu'on a pas les sous pour payer, ils vont quand même nous avancer la nourriture.
Et à ce que je crois, on a jamais retrouvé en Suisse un pompier se tordant de faim par terre.