j'espère qu'il pleut enfin par chez nos amis Valaisans et Tessinois ?
sans aller jusqu'à l'inondation et les glissements de terrain
Selon certaines informations, il semblerai que cette interdiction sera levée dans les prochains jours, voire certainement demain matin.pitch301 a écrit :Les feux en plein air sont toujours interdit en Valais!!
Oui mais peut-être ! Et seulement demain ! Aujourd'hui c'est interdit ! TOUS les feux en plein air !Fireco79 a écrit :Selon certaines informations, il semblerai que cette interdiction sera levée dans les prochains jours, voire certainement demain matin.pitch301 a écrit :Les feux en plein air sont toujours interdit en Valais!!
Vous avez pas de dérogation ? Quand même si ca dégénère, au pire vous en serez vite maîtres, au mieux ça vous aura entraînésFireco79 a écrit :Meuhhh non, ce n'est pas mon genre!! C'est juste que nous avons des feux de prévus pour demain et qu'on aimerait bien les faire!! :twisted:
Faire un exercice mousse sans feu d'hydrocarbure, pfff...
Si les feux sont interdits je pense qu'il serait normal que nous pompiers on respecte la loi surtout si on est en uniforme. Non?Florian a écrit :Vous avez pas de dérogation ? Quand même si ca dégénère, au pire vous en serez vite maîtres, au mieux ça vous aura entraînésFireco79 a écrit :Meuhhh non, ce n'est pas mon genre!! C'est juste que nous avons des feux de prévus pour demain et qu'on aimerait bien les faire!! :twisted:
Faire un exercice mousse sans feu d'hydrocarbure, pfff...
Alors là, c'est une bonne question...Jack a écrit :Oui mais pour les entraînements j'imagine que c'est quand même différents, surtout que c'est les pompiers qui le font et donc y'a pas trop de risque que ça se propage ( sauf si Fireco s'amuse à remplir son TP d'allume-feu, petit coquin)
Et sinon pour Belette, ça tourne autour des combiens ton PV pour un déplacement comme ça ?