
Spark t'avais répondu...Florian a écrit :Quel est l'intérêt si on utilise pas de moussec'est rare non la mousse ?
spark a écrit :Parce que c'est long et compliqué à mettre en place !!!Florian a écrit :Ah mais on utilise quand même pas si souvent la mousse ?
mais les avantages de la mousse sont indiscutable. D'où l'intérêt du CAFS et sa mise en fonction simple et rapide.
Super merci bcp ! Je vais voir pour faire un petit doc sur le sujet, étant donné que c'est une chose nouvelle pour beaucoup de monde et qu'on va retrouver de plus en plus cette technologie. De plus, j'ai rien trouvé sur le Web alors je compte sur toispark a écrit :je regarde ce que je peux faire et t'envoye un mail dès que j'ai un moment.fireman a écrit :Spark, tu n'aurais pas de la doc à ce sujet à me faire parvenir
Pas graveFlorian a écrit :OOps j'ai zappé ce post je viens de voir la notificationfireman a écrit :Spark t'avais répondu...Florian a écrit :Quel est l'intérêt si on utilise pas de moussec'est rare non la mousse ?
OK j'ai compris merci
De la docu ca serait intéressant
Hello, je ne t'ai pas oublié mais je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ça. Mais pour ton info, sache déjà que les TP fribourgeois on bien été monté par vogt mais son équipé d'un système "Hale" pour la partie CAFS.fireman a écrit :J'ai trouvé le schéma du principe de fonctionnement chez [url=http://www.vogtag.ch/index.cfm?
Personne n'a d'autres infos ?
Bien vu, je suis allé sur Google (ce que j'aurais dû faire avant de poser cette question....) Je vous donne le lien officiel : http://www.haleproducts.comFireco79 a écrit :D'après moi, c'est juste la marque de la pompe, comme Ziegler ou Godiva...