fireman
Modérateur

[DVD] Reportage 2003-2004 du SIS de Genève

dim. 12 févr. 2006

Il était temps, le SIS vient de sortir son nouveau DVD : Reportage 2003-2004 !

Durée : 59 min
Format disponible : DVD
Prix : 35.00 CHF + frais de port
Bande annonce : Télécharger

Détail et commande
Dernière modification par fireman le mer. 19 juil. 2006, modifié 1 fois.

pompiers48
Membre actif
Service d'incendie : service du feu et d'interventions Thônex
Grade : Sapeur

lun. 13 févr. 2006

Il a l'air assez bien même si il ressemble au dvd 'au coeur de l'action' au niveau image voilà, mais je pense que je vais comme même l'acheter il y a aussi le dvd portrait du sis qui est bien il y a quatre films de 54min environ pour 110frs. voilà :P :P et il est vraiment très bien fait. :wink:

fireman
Modérateur

jeu. 16 févr. 2006

L'ayant bien évidemment commandé, je l'ai reçu aujourd'hui. Je me suis empressé de le visioner. Eh bien je vous le conseil à tous ! De très belles images, des reportages impressionnant voir même émouvants. On retrouve sur ce DVD non seulement le film mais aussi une galerie photos.

raptor
Membre très actif
Service d'incendie : DPS Avenches - pompier d'entreprise
Grade : Sergent

sam. 18 févr. 2006

Moi aussi, je l'ai reçu ( les ai reçus plutôt, j'ait fait une grosse commande :lol: )

Bin le premier dvd que je regarde ( portrait SIS ) la 2 ème partie du premier dvd était foutue .... j'espère avoir plus de chance avec les prochains :D
Votre protection, notre passion
軍曹ステファン (Gunsou Stéphane) :gyro:
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser - Ranger (que pour les mêmes !!)

pompiers48
Membre actif
Service d'incendie : service du feu et d'interventions Thônex
Grade : Sapeur

sam. 18 févr. 2006

Moi, il marche bien. J'ai eu de la chance. Je l'ai déjà regardé 3 fois en 2 semaines. Il est vraiment super bien fait le portrait du SIS. Vivement mon prochain salaire pour acheter le reportage 2003-2004. :( car je suis à sec :( mais j'ai bientôt la paye :P .

Admin : Merci de faire attention à l'orthographe et mets un peu de ponctuation ! Je fais aussi des fautes, mais là il y a de l'abus... Je ne fais que de repasser derrière pour corriger...

Si non, le sujet était le reportage 2003-2004, donc merci de respecter le sujet et de ne pas paler d'un autre DVD. Dans le meilleur des cas, fais un nouveau post. Merci de ta compréhension.

Revenir à « Multimédias »