( - 1 point ) ) pas asser proche du bord, même avec la neige ou pas asser vite sur une route nationale ( 60 - 70 km heures sur les bonnes routes ) ou s'arreter vers un rond point en construction mais dont la sortir était génée par un camion benne et que pour passer je devait passer sur le côté gauche de la route, mais comme il n'y avait pas de panneau ni d'ouvrier avec des signalisations, j'ai attendu qu'un ouvrier me fasse un signe
  ( - 1 point ) ) pas asser proche du bord, même avec la neige ou pas asser vite sur une route nationale ( 60 - 70 km heures sur les bonnes routes ) ou s'arreter vers un rond point en construction mais dont la sortir était génée par un camion benne et que pour passer je devait passer sur le côté gauche de la route, mais comme il n'y avait pas de panneau ni d'ouvrier avec des signalisations, j'ai attendu qu'un ouvrier me fasse un signepourquoi le peut-être, ça fait déja 3 jours que je dors pas ( ou si peu ) j'avait un mal de tête pas possible à cet examen et j'ai juste compris que l'examinateur m'a dit qu'il a noté 2-3 trucs mais que dans l'ensemble c'était bon, mais j'ai pas enregister le reste

mais comme il m'a pris mon bleu ainsi qu'une photo passeport ça doit être bon non ??