les deux premières photos de nuit, montre un peu pourquoi j'ai dit qu''il ressemblait à un sapin de noel
Je sais, merciLucasJSP a écrit :Si tu as besoin d'illustrations, n'hésite pas
Pas de soucis, j'ai le piquet ce week-end, je vais faire des photos, et un etxtefabian a écrit :A noter que celui de pompierpro est basé sur un chassis Scania et monté par Morrier SA à Villeneuve (qui depuis a fait faillite).
Quand au nouveau TP2000, il est basé sur un Mercedes Benz et monté par Feumotech (qui est désormais sous contrat avec l'ECA depuis la faillite de Morrier).
Je ne connais pas les performances du Mercedes, mais perso je préfère le look Scania, la double cabine du Mercedes fait un peu "bricolage" (Enfin je l'ai pas vu en vrai) la vitre a l'air sous-dimensionnée, la porte également et les 3 espèces de rivets donnent un aspect "spécial". Celle du Scania est plus uniforme, les 4 portes sont exactement les mêmes. Enfin c'est mon goût personnel.
Sinon, ça a l'air d'un beau petit camion, il a l'air pas mal fourni en matériel. En tout cas c'est volontiers si tu nous fait un petit dossier !
@+