J'ai moi aussi succombé au véhicule code3.
Je suis maintenant en possession de Tower Ladder 1 ainsi que depuis hier d'Engine 53 tout les deux du FDNY et je rejoins les commentaires, ces véhicules miniatures sont magnifiques....
merci pour les précisions de la taille...David_CSISion a écrit :CODE 3 vient de sortir un nouveau modèle à l'échelle 1:32, attention les yeux :
Le mien est déjà commandé
En effet, là j'ai un peu croché. Dommage je voulais aller voir ça directement sur place en début d'année mais mon école de journalisme en a décidé autrement. Partie remise !!!Je te sens quelque peu passionné n'est-il pas ?
Très honnêtement, ça l'embête pas du tout...Au contraire, si on a la possibilité de se rendre dans la grande pomme cette année, elle est ok pour visiter des casernes (c'est la femme parfaite non ?Tres joli collection... c'est ta femme qui doit etre contente
T'arrives trop tard, le dernier invité a failli faire un génocide avec ses gros doigts. Depuis c'est réservé à mes petits yeuxDavid il faudra réellement organiser une visite chez toi.
Je collectionne pas vraiment les patches, j'essaie de trouver ceux qui correspondent aux véhicules, c'est plus rigolo à chercher. Pour répondre à tes questions précédentes, E-Bay est ton ami. Si t'oses pas te lancer fais moi signe par MP, je peux chercher pour toi, je commence à pas mal connaître les ficelles du truc. Ca vaut vraiment la peine même s'il y a pas mal de pièges à éviter.Joli, la collection de patch avance c'est beau ça!!!