Pas besoin d'être gentil parce qu'on est une femme, je pars du principe que toute critique est constructive et qu'à choisir je préfère le prendre ainsi

Bah il a l'expérience que je n'ai pas encore donc... 1 partout la balle au centre
Je dis qu'il faut tout simplement se respecter! Etre un homme ou une femme... il faut du respect quel que soit le grade!sewine a écrit :Désolée de contredire certain discours, il est vrai qu'en tant que sapeur une femme peut s'intégrer sans problème mais en tant que sous-off les choses se complique.
Certains pompiers ont beaucoup de mal a se faire reprendre par une femme ou même dans certains cas aider.
Dans plusieurs situations j'aurai pu débloquer des situations mais je me suis confrontée à des gestes m'obligeant à rester physiquement à distance!
Il y a des jours ou l'envie de tout envoyer balader me tente vraiment!
Toujours devoir faire ses preuves me gonfle et c'est malheureusement pas seulement lier aux pompiers.
En bref, du moment ou on a à apprendre ca va mais après, les choses peuvent se compliquer avec certaines personnes! (pas de généralités bien entendu!)
Salut tout le monde, personnelement, je suis tout à fait pour.fireman a écrit : Tout ce que je sais, c'est qu'il y a quelques femmes professionnelles à Bienne. On en retouve aussi au SIS à Genève, mais elles sont soit ambulancière soit centraliste, rien sur le terrain....
J'espère que tout ça changera...