Bonne question... Sauf erreur, d'apres le No de l'appellant, tu es redirigé vers la central d'alarme la plus proche...passion-pompiers a écrit :Actuellement sa fais quoi si on compose le 112 ?
J'éspère que ce sera refusé!!! :twisted:Fredo a écrit :C'est tous chaud la semaine prochaine une proposition sera faite au pompiers de changer de numéros d'urgence un rendez-vous est fixe pour la semaine prochaine avec les autorités compétente, cette information à été donner à la radio à 19h00mon avis il vont proposer le 112
Oui, une campagne de "pub" serait pas mal pour rappeler aux gens que le 118 c'est toujours et uniquement les pompiers...Florian a écrit :Quel bazar ! Se dirigera-t-on vers un système à une seule centrale d'alarme (style 9-1-1) ? Je trouve dommage qu'on doive se plier à l'étourderie des gens, alors qu'en insistant peut-être un peu plus sur la communication, on aurait pu régler le problème. Mais peut-être vaut-il mieux agir trop tôt que trop tard...
Ce numéro est en service depuis 1998. Pour le moment, si on fait le 112 on arrive à la CTA de la police, où que l'on soit en Suisse.passion-pompiers a écrit :Actuellement sa fais quoi si on compose le 112 ?