Hey, ca fait longtemps qu'on en entends plus parler de ce couteau...
Biquet, tu en es ou ? tu as recu celui qui s'ouvre a deux mains ?
pas vu... pas pritbiquet a écrit :le couteau sera en vente pour autant que les membres du secrétariat obtiennent la patente pour vente d'arme!! merci de bien lire!
De plus si vous relisez les différent messages,
la FSSP si les membres du secrétariat obtiennent la dite patente, peut vous vendre le couteau avec ouverture une main, mais vous n'êtes toujours pas autorisé à le porter ou même à l'avoir dans la boite à gants de la voiture!![]()
Plus de 115'000 sapeurs-pompiers ont collaboré à la conception de ce Rescue Tool. Une version leur est d'ailleurs exclusivement réservée, puisque considérée comme une arme : c'est que la lame peut-être ouverte d'une seule main. La loi, en révision, interdit donc le port de ces armes, mais prévoit une exception pour les sapeurs-pompiers et autres sauveteurs.
j'ai cherché ce qu'il fallait supprimer de cette introduction,!!!!!Belette a écrit :Toujours : les journalistes disent et écrivent beaucoup de choses, c'est leur job...
Parfois : ils disent et écrivent des choses justes et parfois ... fausses, ou alors pas complètes ...
Plus sérieusement, soyez prudents avec ce genre d'affirmations, relisez ce qu'a écrit Biquet plus avant dans ce post. Lui est spécialiste car vendeur de ce genre d'article et il peut renseigner ses clients sur tout ce qui touche à la législation. Comme je l'ai fait aussi plus en avant également...