Il a l'air assez bien même si il ressemble au dvd 'au coeur de l'action' au niveau image voilà, mais je pense que je vais comme même l'acheter il y a aussi le dvd portrait du sis qui est bien il y a quatre films de 54min environ pour 110frs. voilà et il est vraiment très bien fait.
L'ayant bien évidemment commandé, je l'ai reçu aujourd'hui. Je me suis empressé de le visioner. Eh bien je vous le conseil à tous ! De très belles images, des reportages impressionnant voir même émouvants. On retrouve sur ce DVD non seulement le film mais aussi une galerie photos.
Moi, il marche bien. J'ai eu de la chance. Je l'ai déjà regardé 3 fois en 2 semaines. Il est vraiment super bien fait le portrait du SIS. Vivement mon prochain salaire pour acheter le reportage 2003-2004. car je suis à sec mais j'ai bientôt la paye .
Admin : Merci de faire attention à l'orthographe et mets un peu de ponctuation ! Je fais aussi des fautes, mais là il y a de l'abus... Je ne fais que de repasser derrière pour corriger...
Si non, le sujet était le reportage 2003-2004, donc merci de respecter le sujet et de ne pas paler d'un autre DVD. Dans le meilleur des cas, fais un nouveau post. Merci de ta compréhension.