Et le prix, reste le même ??

ou ils nous lisent ;)Fireco79 a écrit :Cool, comme ça au moins tout le monde pourra rester conforme à la loi.
Comme quoi ils ont sûrement dû recevoir un paquet de "réclamations"...
Si je me souviens bien un membre du forum les avait contacté à ce sujet et ils lui avaient répondu qu'ils ne comptaient rien faire. Heureusement qu'ils ont fait appel à leur bon sens et écouté les remarques des clients.Fireco79 a écrit :Cool, comme ça au moins tout le monde pourra rester conforme à la loi.
Comme quoi ils ont sûrement dû recevoir un paquet de "réclamations"...
A mon avis la lame sans l'oeillet d'ouverture est plus facile à manufacturer donc le prix ne devrait pas augmenter.Snake_118 a écrit :Trop fort, merci beaucoup ! Je connais mon prochain achat !!
Et le prix, reste le même ??
Effectivement la moindre des politesses de leur part aurait été qu'ils te contactent, surtout si tu as fait la remarque par mail ou par lettrebiquet a écrit :Je vous avais "offert" en primeure, la sortie de ce nouveau couteau.Comme il est dit, j'ai poussé un coup de geule chez Victorinox, afin qu'ils le fournissent dans le respect des lois suisse, conséquence: je n'ai pas été informé que la modification à été faite :twisted:
C'est vrai que ca aurais été sympa, mais vous ne pensez pas que pour changer le couteau, il faut beaucoup de mail ou lettre insitant à changer la lame ???MuffDiver a écrit :Effectivement la moindre des politesses de leur part aurait été qu'ils te contactent, surtout si tu as fait la remarque par mail ou par lettrebiquet a écrit :Je vous avais "offert" en primeure, la sortie de ce nouveau couteau.Comme il est dit, j'ai poussé un coup de geule chez Victorinox, afin qu'ils le fournissent dans le respect des lois suisse, conséquence: je n'ai pas été informé que la modification à été faite :twisted:![]()
A+
A toi de voir =>Jul a écrit :... Sur les photos j'ai du mal à voir si le brise glace est pointu et en matière céramique.
Certes mais faut le vouloirgremaullais a écrit :---> Un adage dit que : Si on veut, on peutSnake_118 a écrit :
Et je pense pas qu'ils veulent envoyer une réponse à chaque personne...