STIVE
Petit membre

sam. 24 févr. 2007

Belette a écrit :Ben voilà, j'ai encore provoqué une grosse interrogation... chez ceux qui ne connaissent pas notre belle région ! Mes excuses !!! :siffle:

En fait, puisque j'habite Bluche, donc quasiment tout à l'est du secteur, qui s'étend du pont de la Lienne à la frontière avec le haut-valais, si je dois aller à Icogne ou à Flanthey, ça va prendre plus de temps.

Si un collègue habitant Flanthey doit intervenir sur l'Aminona, commune de Mollens, ben pareil ..., plus de temps.

Si c'est une intervention qui n'est pas trop risquée, comme par exemple première mesure sur accident, on y va déjà et le collègue arrivera après quelques minutes. Mais si c'est limite, on se fait un petit point de contact, et voilà !...
8) je suis vaudois mais une grosse partie de mon coeur est en valais :grin: je viens regulierement sur Zinal et Morgins... j ai des amis qui vivent a Sierre est je suis un grand malade de Subaru donc je fais partie du club local... (Subzone)... et chaque annee le R I V que chacuns connais en valais au mois d octobre :carton_r: encore un hors sujet de plus :lol: mais c est juste pour dire que je connais un peux le coin :lol: bon je suis deja dehors :jesors:

dans ma commune j habite a 100metres du local mais vu qu il y a une intervention par annee :cry: et que la seule que j aurais pu faire il y a pres de 10ans je n ai meme pas entendu l alarme alors que mon pere etait commandant a l epoque( je vivais chez mes parents) je ne peux pas trop dire mais je pense que 5 grosses minutes ca doit etre bon.

Revenir à « Sapeurs-pompiers volontaires »