Ps: il n'y a pas un moyen de trouver avec sa plaque ? Mais pas du sytle, dire à la police qu'il nous a plié la portière et donner la plaque... Mais une liste

@ Fireman: tu lui as demandé la photocopie de la carte grise par hasard ?
![Bébé [bebe]](./images/smilies/baby.gif)
Tu rigoles!!snowguy a écrit :A moins que vous voulez clôturer le sujet et passé au No 15, je laisse les pros s'occuper de ca !
Euh... A vos ordres caporal...Fireco79 a écrit :Tu rigoles!!snowguy a écrit :A moins que vous voulez clôturer le sujet et passé au No 15, je laisse les pros s'occuper de ca !Maintenant on assumes jusqu'au bout!
C'est toi le chef du quizz 14 !!snowguy a écrit :Hum... je suis pas sur de la réponse, mais je te l'accorde... Ok pour Drouville![]()
![]()
+10000Fireco79 a écrit : un "vrai camion intéressant"
Non ca ira, je me contenterai de DrouvilleFireco79 a écrit :C'est toi le chef du quizz 14 !!Si tu n'est pas sûr de ma réponse, je te laisse continuer à chercher pour trouver une réponse encore meilleure, on a le temps, hein Fanouc !?!
![]()
Bon, comme tu dis, c'était plus un concours de recherche que de connaissance pompier. Alors je te propose que tu relances un quizz n° 15 avec, cette fois-ci, un "vrai camion intéressant"