Mettre des coins en bois dans les encoches de la citerne d'exercice. Cully, 18.06.05. Mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffalex a écrit :Je ne sais pas encore à quel poste je vais me trouver, mais on risque de bosser ensemble.
ok je

Mettre des coins en bois dans les encoches de la citerne d'exercice. Cully, 18.06.05. Mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffalex a écrit :Je ne sais pas encore à quel poste je vais me trouver, mais on risque de bosser ensemble.
Ben, c'est un véhicule prévu pour les enraillements. Il sert si l'intervention du wagon de secours n'est pas utile ou n'est pas possible du fait de l'écartement des voies. J'y avais travailler avec en son temps sur le LEB, pour un enraillement en gare de Chauderon. Sa particularité est un véhicule à 3 essieux, je vais faire une recherche dans mes archives. Voilou, voila.Florian a écrit :Mais qu'a-t-elle de si spécial cette Range Rover ?
C'est bon j'ai reçu l'autorisation de faire des photos de l'exercice, et après présentation des photos au service de la communication(pour contrôle) on pourra les mettre sur le site.alex a écrit :Le nôtre est un peu différent et a quelques tonnes de matériel dedans. Il est rouge et a même un girophare bleu !
Vais essayer d'en faire des photos.
Tu pourras me donner une autorisation signée pour cette publication stp. J'aime bien garder une trace de ce qui se fait et si un jour il devait y avoir un problème avec ces photos, je pourrais dire que j'ai l'autorisation de les publier.Kevin a écrit :C'est bon j'ai reçu l'autorisation de faire des photos de l'exercice, et après présentation des photos au service de la communication(pour contrôle) on pourra les mettre sur le site.alex a écrit :Le nôtre est un peu différent et a quelques tonnes de matériel dedans. Il est rouge et a même un girophare bleu !
Pas de problème je le ferai.fireman a écrit :Tu pourras me donner une autorisation signée pour cette publication stp. J'aime bien garder une trace de ce qui se fait et si un jour il devait y avoir un problème avec ces photos, je pourrais dire que j'ai l'autorisation de les publier.Kevin a écrit :C'est bon j'ai reçu l'autorisation de faire des photos de l'exercice, et après présentation des photos au service de la communication(pour contrôle) on pourra les mettre sur le site.alex a écrit :Le nôtre est un peu différent et a quelques tonnes de matériel dedans. Il est rouge et a même un girophare bleu !