alex a écrit :Très beau! Je me réjouis de venir le voir dans le Haut-Plateau.
Réponse à Florian: Connaissant Crans-Montana, je trouve judicieux leur choix. Pas de place pour mettre en place un camion échelle. Nombreux chalets pas accessibles facilement. Nombreux hôtels d'une hauteur assez élevée (beaucoup de touristes!). Mais Fireco79 nous avait déjà énoncé les nombreuses raisons du choix de ce Bronto il y a quelques temps.
Bon, ben je crois qu'Alex a très bien résumé la situation. Effectivement, la hauteur de 38 mètres (qui n'est pas la hauteur réelle d'ailleurs...) est nécessaire pour une bonne partie de nos immeubles. Ceux-ci ne sont peut-être pas aussi haut, mais parfois l'emplacement pour le véhicule n'est pas directement devant l'immeuble et cette hauteur combinée au bras en 2 parties permet d'atteindre le sommet, enfin on espère...
Dédé a écrit :Bon courage pour la prise en main, la réception est toujours prévue pour septembre (23)?
Merci merci... je tâcherai de vous tenir au courant en image de la suite de l'histoire
Pour ce qui est de la date "officieuse" de réception, ça sera probablement en Août, quant à l'inauguration officielle, elle a été reportée et combinée à notre exercice d'automne, soit pour le
7 octobre. En résumé: Annulez le 23 septembre dans votre agenda et remplacez-là par le 7.10 !!