Pour l'instant les appels au 112 arrivent dans les centrales d'engagement de la police cantonale. Mais à l'avenir je sais pas...
L'déal serait un centre unique par canton qui reçoit tous les appels du 112 mais avec des opérateurs de tous les milieux (police, pompiers, santé, etc...). De toute façon ils auront tous des outils informatiques qui vont les aider comme ça se fait déjà de nos jours.
Regardez la REGA par exemple, qui gère tout depuis sa base de Zürich ! Et même ses interventions à l'étranger.

c'est que le SIS avait édité un livre il y a longtemps ( "du 4000 au 118" en 1990) qui dit que le numéro est passé du 4000 au 118? alors....je ne sais pas si quelqu'un est un expert??? Donc pour finir, est-ce passé du 4000 au 118 ou du 4000-18-118??
 c'est que le SIS avait édité un livre il y a longtemps ( "du 4000 au 118" en 1990) qui dit que le numéro est passé du 4000 au 118? alors....je ne sais pas si quelqu'un est un expert??? Donc pour finir, est-ce passé du 4000 au 118 ou du 4000-18-118??  

et c'est la serveuse qui répondait. Comme le gars à l'autre bout du fil appelait les hommes les uns après les autres, elle répondait à chaque fois "non, ici c'est la boulangerie xxx!!". mdr
 et c'est la serveuse qui répondait. Comme le gars à l'autre bout du fil appelait les hommes les uns après les autres, elle répondait à chaque fois "non, ici c'est la boulangerie xxx!!". mdr