Merci Alex d'avoir ranger mes affaires ( sujet

) au bon endroit, suis encore un peu désordonnée mais avec le temps, tout s'améliore
La maison du feu, c'était étrange et exceptionnel! Je pensais avoir peur, mais rien ne s'est passé, que du bonheur... enfin brûlant le bonheur

mais on était super bien encadrés et notre formateur avait bien l'intention de nous voir partir, nous les 2 nouveaux canaris d'Attalens, avec une bonne impression et un regain de confiance en nous. D'ailleurs je le remercie grandement ce formateur, car il a maintenu notre 2e tour de carousel ( 2e descente au feu ) malgrès une organisation un peu scabreuse dans les tournus de descente, certains plus expérimentés que nous nous auraient bien rabotés notre 2e descente

Sans rencune car la maison du feu c'est quand même la cerise sur le gâteau, et je comprends l'empressement de chacun à pouvoir y faire un maximum de descentes.
Enfin, de mon coté, je suis ravie que notre formateur ait eu cet égard envers nous. les nouveaux
Pour la petite histoire drôle, j'ai eu le coup de barre du siècle après cette maison du feu

faut dire que je stressais depuis un peu plus d'une semaine, nuits agitées... de drôles de rêves aussi, je passais mon temps à chercher de l'eau... allez comprendre mdr
Bref, ce fût une fabuleuse journée!
sarah