Si quelqu'un a des infos à ce sujet...

Oui, ça serait sympa...!fireman a écrit : Je vais me renseigner.
si vous savez la répose de ces questions...pompiers 118 a écrit :Oui, ça serait sympa...!fireman a écrit : Je vais me renseigner.![]()
PS: Si vous trouvez une photo où l'on voit le véhicule de plus près....et quel est le logo qui est sur ce véhicule....et qu'est-ce que la cellule "ISIS"...????et quelqu'un m'a parlé d'une ambulance jaune du cardiomobile....mois je croyais que le cardiomobile n'en possèdait plus...???
ISIS = Intervention Secours Information lors de Sinistre. C'est le réglement directeur cantonal des secours, qui "définit les structures de commandement et octroie les missions à chaque service".pompiers 118 a écrit :PS: Si vous trouvez une photo où l'on voit le véhicule de plus près....et quel est le logo qui est sur ce véhicule....et qu'est-ce que la cellule "ISIS"...????et quelqu'un m'a parlé d'une ambulance jaune du cardiomobile....mois je croyais que le cardiomobile n'en possèdait plus...???
Mhh c'est vieux tout ca mais jme souviens que l'Iveco était blanc et jaune, c'était pas un poussin. Note qu'il y a aussi les Medimobile, mais ils sont blancs...pompiers 118 a écrit :oui, je me disais ça aussi...mais cette personne m'a assuré que c'était inscrit "CARDIOMOBILE" dessus...et que cette ambulance était jaune...(ambulance aperçue cet après-midi à la piscine de Carouge accompagnée par les 2 BMW du cardiomobile...)