bienvenue Tania

Hello Alex, j'ai lu t'on message, mais je rectifie... on est 5 femmes dans CSP de la Basse-Veveyse!!!alex a écrit :Ohhhhh notre surprise ce matin à l'exercice de printemps du CSP Basse-Veveyse!!! Comme toutes les années les nouveaux incorporés ont été présentés à tout le corps... et devinez!
Il y a 3 (eh oui!!!) je me trompe pas... 3 nouvelles FEMMES!!!
Si mes calculs sont justes... sur un ensemble de 90 incorporés env. il y a 8 femmes! Donc presque 10% de l'effectif.
Eh ben je tire mon chapeau à toutes ces dames pour leur courage (pour nous supporter déjà) et pour la touche féminine qu'elles vont apporter au CSP Basse-Veveyse!
Votre serviteur...
David, t'es pas obligé de leur demander d'étre courtois... Tu sais que je peux me débrouiller seule, mais merci tout de même !!!fireman a écrit :Enfin une femmeMerci Tania ! J'attends avec impatience sa participation aux débats afin de voir l'avis d'une femme pompier
![]()
PS Je compe sur vous tous pour rester courtois,... en vers ces femmes
C'est bien vrai ça !alex a écrit : En tout cas c'est un plaisir de participer aux exercices et aux interventions avec une femme motivée et engagée comme toi Tania.